Après Schwarzkopf et sa gamme pour cheveux crépus, frisés et défrisés, c'est au tour de l'Oréal de se lancer dans le marché afro. En effet la marque vise clairement depuis l'achat de sa première gamme ethnique Dark and Lovely, la place de n° 1 sur le marché cosmétique multi-culturel. L'entreprise cosmétique number 1 n'est qu'au début de son périple et enclenche la seconde en s'offant Carol's Daughter. Son activité est évaluée à près de 27 millions $.
Lisa Price a crée cette marque il y a plus de 20 ans à Brooklyn, elle a travaillé dure durant toutes ces années afin d'imposer sa marque, aujourd'hui reconnue par sa qualité, et grâce à l'appui de stars telles que Jada Pinkett, Solange Knowles, Cassie ou encore Mary J blige qui n'ont fait qu'accroître sa notoriété, et par conséquent lui ont permis d'acquérir la Reconnaissance dans le monde de la beauté.
Lisa Price n'est pas peu fière de son nouveau partenariat avec l'Oréal, une association qui va lui permettre d'atteindre des objectifs bien plus importants.