Coaching Capillaire: Je veux de beaux cheveux crépus et longs !
Menu

4 IDÉES COIFFURES AVEC DE LA LAINE

4 IDÉES COIFFURES AVEC DE LA LAINE
De la laine dans vos cheveux ? Vous trouvez cela improbable ? Et pourtant cela a beaucoup d'avantages. Tout d'abord, la laine est une excellente coiffure protectrice. Et ça tombe bien car avec l'été qui arrive, il faut savoir soigner ses cheveux. C'est pourquoi je vous propose de découvrir 4 idées de coiffures avec de la laine. C'est parti !
Sommaire

Tout d'abord, je vais vous donner tous les avantages d'adopter des coiffures avec de la laine. Premièrement, contrairement aux idées reçues, la laine est très légère à porter. Il est vrai que la laine peut produire plus de volume, mais il n’en demeure pas moins que le poids des tresses, quelle que soit la quantité de rajouts posés sur la tête, reste presque imperceptible. C’est seulement une fois mouillée, qu’elle absorbe de l’eau et devient lourde à porter. Autre avantage et pas des moindre, le prix !Il est possible de se coiffer avec deux mottes entières de 50 g pour un budget de 13 euros maximum.De plus, elle est malléable. La laine ne glisse pas entre les doigts au cours du tressage.Sa légèreté et sa souplesse permettent à la laine d’être adoptée et portée pendant n’importe quelle saison. La laine a un aspect de cheveux naturel lorsqu'elle est tressée. Ce n’est pas le cas pour certaines extensions dont l’aspect lisse fait contraste avec la texture des cheveux. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles on choisit la laine pour faire des faux locks. Enfin, dernier avantage, vous pouvez la réutiliser plusieurs fois avant qu’elle ne se détériore. Vous pouvez la laver à la main ou à la machine en utilisant le mode délicat.
J'espère vous avoir donner envie d'adopter de la laine et si ce n'est pas encore le cas, ces 4 idées de coiffures, finiront par vous convaincre :

Tout d'abord voici une coiffure pour les cheveux caucasiens. Pour un effet, je ne m'occupe pas de mes cheveux mais je suis au top quand même, choisissez de la laine sur seulement certaines de vos mèches. Laissez le reste de vos cheveux en pagaille pour avoir un look hippie chic qui ira parfaitement pour vos soirées en festival.

Pour un look plus conventionnel, optez pour les vanilles ou les twists courts ou longs. Cela vous permettra de donner plus de volume à vos mèches en plus d'avoir un look d'enfer ! Comme sur la photo, vous pouvez ajoutez de la couleur à votre chevelure, que ce soit un ou plusieurs mèches.

Vous pouvez également préférer les mèches longues pour un effet braids. Vous pourrez ainsi les coiffer comme vous le souhaitez en fonction de vos envies. En chignon, en queue de cheval ou encore tout simplement lâché, vous pouvez également accessoiriser avec foulards, des barrettes ou des bijoux spécial mèches.

Enfin, pour les plus excentriques d'entre vous, vous pouvez vous lâchez complètement avec des mèches de toutes les couleurs. En fonction de votre humeur du moment, vous pouvez mettre de la laine pastel, fluo ou multicolore pour un look tendance et osé. Vous pourrez ensuite les coiffer de la façon dont vous le souhaitez : macarons, couettes, chignon etc. Le choix est illimité !

Si vous n'êtes pas convaincues par les coiffure avec de la laine, je vous propose 5 idées coiffures pour aller à un mariage !

VOTEZ POUR VOTRE COIFFURE PRÉFÉRÉE !

Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE
  • Les commentaires ne sont pas fait pour échanger avec les coiffeuses qui ne seront pas notifiées contrairement aux messages privés
  • Langage html interdit
  • Smileys non supportés
  • Tout commentaire ne respectant par notre charte sera supprimé
D'autres articles peuvent vous intéresser...