Je n'ai malheureusement pas eu la chance de vivre ce phénomène, et sincèrement je n'ai vu aucune différence avant et pendant la grossesse. Mes cheveux ont continué leur petit bonhomme de chemin, pas plus d'épaisseur, ni de croissance exceptionnelle...je suis déçue ! Et ce pour mes 3 grossesses ! Sans avoir vécu ses changements hormonaux, le film dramatique sur l'énorme chute capillaire post accouchement tourne dans ma tête.
Aucune grande perte a déplorer après mes deux premiers accouchements, mais comme on dit chaque grossesse est différente ! Alors chute ou pas, je préfère prendre les devants pour limiter la casse.
Au milieu de l'année dernière, il y a plus de 9 mois, j'ai coupé une bonne partie de mes cheveux, pas loin de 10 cm, car je les avais un peu négligé, du coup pendant ma grossesse, l'idée d'un challenge capillaire m'a traversé l'esprit, mais je me suis dit je vais attendre après l’accouchement pour me lancer.
Maintenant que mon petit bout est né, je me lance dans le fameux challenge capillaire en prenant une photo de mes cheveux régulièrement après chaque soin, en vous décrivant les gestes et les produits que je vais utiliser.
Le challenge durera jusqu'à la fin de l'année 2018, et nous ferons un point tous les 3 mois sur la croissance.
Si vous souhaitez faire le challenge avec moi, n'hésitez pas à partager votre expérience avec moi ! On se soutiendra !:)
A très bientôt !