Menu

Vos cheveux et le soleil

Vos cheveux et le soleil
Le soleil, nous l’attendons et nous l’accueillons à bras ouvert. Le soleil est signe de vacances, de détente et de repos. Mais détrompez vous il n’est pas toujours notre allié surtout quand il s’agit de cheveux. Armez-vous de façon à ce que vos vacances se passent au mieux pour vous et vos cheveux.
Sommaire

La protection du soleil passe par la peau mais aussi par les cheveux. A cause du soleil la fibre capillaire peut être asséchée, décolorée, vos cheveux sont plus fragiles, cassants et ternes après des vacances remplient de soleil. En ce qui concerne les cheveux colorés ça peut être un véritable drame, « chutes de cheveux ». Face à ce problème, plusieurs marques on élaboré des soins adaptés pour notre chevelure. Cependant vous pouvez aussi réaliser vos compositions protection solaire à moindre cout. Pour avoir une chevelure au top pour l’été, il va falloir protéger vos cheveux face au soleil, mais aussi la piscine et la mer.

 

Avant d’aller à la mer ou la piscine :

 

 

Après la mer ou la piscine :

 

 

Maintenant profitez de vos vacances et soyez la plus belle pour aller vous baigner.

crédit : Photo de Clint Malik: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-en-robe-a-fleurs-blanche-et-bleue-portant-un-chapeau-de-soleil-marron-6127689/

Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE
  • Langage html interdit
  • Smileys non supportés
  • Tout commentaire ne respectant par notre charte sera supprimé
D'autres articles peuvent vous intéresser...